Impossible d'envoyer des pièces jointes

fanfangui Messages postés 33 Statut Membre -  
stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de pièces jointes à partir de ma messagerie orange et gmail, un message s'affiche: emplacement non disponible, po information déplacée vers un emplacement différent

quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance

windows 7 firefox

2 réponses

1. stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre 100

Bonjour,
    tout dépend de votre pièce jointe, mais en général il existe un poids maximum pour les pièces jointes... Si vous cherchez à transmettre une vidéo ou une musique, un gros document type mémoire ou thèse, il est préférable de le patager via le drive, option proposée par Google...
    Bonne journée

Stanpellerin
    0
  2. fanfangui Messages postés 33 Statut Membre

je me demande s'il n'y a pas un bug avec firefox, car ça fonctionne avec chrome
    0
    1. stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre 100

Cela m'étonnerait, il n'y a pas de liens entre votre messagerie Google ou orange et votre navigateur internet Firefox ou chrome...
      0
      1. fanfangui Messages postés 33 Statut Membre > stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre

je constate seulement qu'avec chrome ça fonctionne, et qu'avec firefox, ça ne fonctionne plus..
        0
    2. fanfangui Messages postés 33 Statut Membre

il n'est même pas question de poids du fichier, je ne peux même pas l'ouvrir, juste emplacement non disponible!
      0
    3. stanpellerin Messages postés 192 Statut Membre 100