Impossible d'envoyer des pièces jointes
fanfangui
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de pièces jointes à partir de ma messagerie orange et gmail, un message s'affiche: emplacement non disponible, po information déplacée vers un emplacement différent
quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance
windows 7 firefox
depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de pièces jointes à partir de ma messagerie orange et gmail, un message s'affiche: emplacement non disponible, po information déplacée vers un emplacement différent
quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance
windows 7 firefox
A voir également:
- Impossible d'envoyer des pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Bonjour,
tout dépend de votre pièce jointe, mais en général il existe un poids maximum pour les pièces jointes... Si vous cherchez à transmettre une vidéo ou une musique, un gros document type mémoire ou thèse, il est préférable de le patager via le drive, option proposée par Google...
Bonne journée
Stanpellerin
tout dépend de votre pièce jointe, mais en général il existe un poids maximum pour les pièces jointes... Si vous cherchez à transmettre une vidéo ou une musique, un gros document type mémoire ou thèse, il est préférable de le patager via le drive, option proposée par Google...
Bonne journée
Stanpellerin