Nouvelle Dans gta coleen83 - Dernière réponse le 30 juil. 2015 1 réponse Bonjour je viens de me faire un compte sur gta 5 (ps3) Je suis donc nouvelle et niveau sous je galère :/ si une âme charitable veut m'offrir des sous se serait un plaisir lol . Mon psn est : Franky-Vincentxx ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Tout le monde est pauvre ici... Coleen83 J'avoue , mais surtout que je galere a faire des sous jfais des course et des missions mais je tiens pas trop en solo sur certaine :/ . Fermiparadox Pilote, c'est un vrai métier... Coleen83 Non cava conduire je gere bien mais je tombe sur des missions de fatigué mdr Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Tout le monde est pauvre ici... Coleen83 J'avoue , mais surtout que je galere a faire des sous jfais des course et des missions mais je tiens pas trop en solo sur certaine :/ . Fermiparadox Pilote, c'est un vrai métier... Coleen83 Non cava conduire je gere bien mais je tombe sur des missions de fatigué mdr
Coleen83 J'avoue , mais surtout que je galere a faire des sous jfais des course et des missions mais je tiens pas trop en solo sur certaine :/ .