Carnet d'adresse rayseg22 - Dernière réponse le 14 juin 2015 1 réponse Bonjour, comment importer le carnet d'adresse orange.csv pour outlook 2013 merci à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gual33 Bonjour Avec le logiciel PC synchrone,j'ai transférer l'ensemble de mes contacts Orange vers outlock 2007 (Je n'ai pas outlock 2013,mais ça devrait marcher) ... Signaler rayseg22 Bonjour Merci pour l'info , je vais essayer cordialement Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gual33 Bonjour Avec le logiciel PC synchrone,j'ai transférer l'ensemble de mes contacts Orange vers outlock 2007 (Je n'ai pas outlock 2013,mais ça devrait marcher) ... Signaler rayseg22 Bonjour Merci pour l'info , je vais essayer cordialement