Vol d'iPhone ... Sauvegarder Signaler Victoria - Dernière réponse le 17 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone ce matin et j'aimerais savoir, si quand dans l'application "Localiser mon iPhone" la fonction 'faire sonner' marche quand le téléphone est éteint. Donc, en gros si mon GSM et éteint on l'entend sonné ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quoi qu'il arrive c'est un vol et le fait de le faire sonner n'y changera rien. Il faut le faire bloquer définitivement avec l'IMEI. Je suppose que tu avais fais le nécessaire pour pouvoir le bloquer à distance. Je l'ai fais pour mon Android au cas ou. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quoi qu'il arrive c'est un vol et le fait de le faire sonner n'y changera rien. Il faut le faire bloquer définitivement avec l'IMEI. Je suppose que tu avais fais le nécessaire pour pouvoir le bloquer à distance. Je l'ai fais pour mon Android au cas ou.