Mode download

bonjour à tous !
je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai un problème concernant le mode download de mon téléphone;

Je possède le samsung galaxy note 1 (gt-n7000) depuis sa sortie en novembre 2011. il à souffert de mon agilité mais reste cependant en parfait état.
suite à une éclaboussure d'eau (sacrée pluie) la touche Home (celle en bas , touche 'accueil' ) ne fonctionne plus (du tout :O ), ainsi et depuis 2013, il n'y a plus de mise a jour "officielle" pour le Note et je souhaitais en mettre une via Odin (ou autre si il y en à, dite-le moi), sauf que je ne peux pas activer le mode download qui se résume par l'appuie des touches power, volume bas (ou haut?) et home simultanément . ma question est "puis-je par X ou Y manière, activer le mode download sans cette touche home ? y-a-t'il une application magique pour ce faire? une autre manip? un code?" ... aidez moi... merci d'avance :)

1 réponse

  1. Bonjour,

    Pas sûr que ça marche car pas le même modèle mais tu peux toujours essayée ce tutoriel pour entre dans le mode Download sans les touches :

    https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-debloquer-le-download-et-le-recovery-sur-galaxy-s.812/
    1. Merci de votre reponse, je vais essayer la solution depuis l'ordinateur, pourvu que celas fonctionne! :p merci
    2. @jo-st-joC'est la seule solutions que j'ai trouvée... J'espère que ce sera la bonne !
    3. j'ai du mal avec l'exécute de cmd mais je pense que je vais m'en sortir, je clôturerais (résolu) quand j'aurais fini ;) merci:)