BIOHD-2

Bonjour,

bonjour
j'ai un hp pavillon élite e9120f, arrête subitement pour je ne sais quelle raison. je le rallume et la a ma grande surprise il arrête sur une image noire ou s'est note chek disc. je l'ettiend et je rallume il passe sur le mode réinstallation système ou il s'arrêta à 4% sans suite après tout une nuit de réinstallation.
j'ai passé au diagnostic matériel (F11) :
- micro proc : reussi
- RAM : reussi
- DD : erreur code BIOHD-2
svp qlq'un pourrait me dire ce qu'il a eu mon ordinateur ?
y as t il un moyen de le refaire marcher ?
merci d'avance.

5 réponses

1. scarface72 effectivement il se trouve plus sur le marche :(
    ce qui m emmène a un autre problème maintenant : j étais acheter un disc dur de 1To et Windows 8.1 puis quand j allume l ordinateur avec le cd dedans ça débute et juste après le logo de win 8 il gèle sur image bleu sans donner suite .
    1. le disque dur est HS, à changer

prix 45€ disque dur 500go
      80€ pour 1000go et un disque de très bonne qualité
      1. Re bonjour
        Merci pour vos réponses , alors comme ça le disc dur est bon pour le recyclage industriel :o( ( il était du j imagine ).
        je peux avoir un dic dur de 1 To pour 90$ mais pour le Windows ça je pense pas que je vais pouvoir payer 200$ pour un Vista :o( , je sais pas si y as une place ou on pourrait télécharger le Windows Vista home premium gratuitement car je n ai ni Cd win vista ni cd de réinstallation ( perdu qlq part ) .
        certes merci bcp pour vos réponses.
        1. "je pense pas que je vais pouvoir payer 200$ pour un Vista" <= depuis le temps que Vista n'est plus en vente j'ai un gros doute que tu trouves même si tu avais les moyens...
      2. Bonjour
        Avant toute chose faire un test en changeant la pile. Pour moi il m'a suffit de changer la pile c'est tout.