Mon premier compte Fermé ... Signaler zezoule - Dernière réponse le 31 janv. 2015 5 réponses Bonjour , Je voudrais savoir comment avoir des amis ! Merci d'avance pour votre réponse . Bien cordialement Angèle Saunier Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Tuveuxquoicommenomdutilisateur Sort un peu ! Réponse 2 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Pas ici en tous cas , voir forum de tchat et autres . Cdlt ... Signaler Tuveuxquoicommenomdutilisateur Après, si certain(es) préfére le virtuel... ... Signaler Utilisateur anonyme Salut ! Si on savait ce qu'ils ( elles ) veulent exactement ....................., on ne serait pas samedi ........... ... Signaler Tuveuxquoicommenomdutilisateur @Utilisateur anonymePas faux non plus. Quelle époque ! Réponse 3 / 5 ... Signaler zezoule Auteur Ok Réponse 4 / 5 ... Signaler zezoule Auteur Je comprends rien ! Angèle Saunier ... Signaler Xileh Bonjour Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site de "tchat"... ceci explique les "réponses" obtenues.... @+ ... Signaler Utilisateur anonyme Surtout , surtout ne pas chercher à comprendre ................. Bon W.E. à vous Réponse 5 / 5 ... Signaler zezoule Auteur Et je fais comment pour y aller ? ... Signaler Xileh Pour aller où ?..... Si c'est un site de "tchat" .... fais une recherche sur le net. Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Pas ici en tous cas , voir forum de tchat et autres . Cdlt ... Signaler Tuveuxquoicommenomdutilisateur Après, si certain(es) préfére le virtuel... ... Signaler Utilisateur anonyme Salut ! Si on savait ce qu'ils ( elles ) veulent exactement ....................., on ne serait pas samedi ........... ... Signaler Tuveuxquoicommenomdutilisateur @Utilisateur anonymePas faux non plus. Quelle époque !
... Signaler Utilisateur anonyme Salut ! Si on savait ce qu'ils ( elles ) veulent exactement ....................., on ne serait pas samedi ...........
Réponse 4 / 5 ... Signaler zezoule Auteur Je comprends rien ! Angèle Saunier ... Signaler Xileh Bonjour Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site de "tchat"... ceci explique les "réponses" obtenues.... @+ ... Signaler Utilisateur anonyme Surtout , surtout ne pas chercher à comprendre ................. Bon W.E. à vous
... Signaler Xileh Bonjour Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site de "tchat"... ceci explique les "réponses" obtenues.... @+
... Signaler Utilisateur anonyme Surtout , surtout ne pas chercher à comprendre ................. Bon W.E. à vous
Réponse 5 / 5 ... Signaler zezoule Auteur Et je fais comment pour y aller ? ... Signaler Xileh Pour aller où ?..... Si c'est un site de "tchat" .... fais une recherche sur le net.
... Signaler Xileh Pour aller où ?..... Si c'est un site de "tchat" .... fais une recherche sur le net.