Pc portable ou tablette

Bonjour,

Je voudrais faire un achat pour Noël d'une tablette qui pourrais me permettre de lire des vidéos en format HD 720 et travailler sur le trie, de photos et vidéo ainsi que de la retouche légère. Le tout de manière fluide.

pouvez vous me donner quelques exemples de tablette et tarifs ?

Cordialement.

Merci

6 réponses

Résumé de la discussion

Tablette visée : lire des vidéos en HD 720 et réaliser des retouches légères sur des photos et des vidéos tout en assurant une expérience fluide, avec des exemples et tarifs demandés. Plusieurs échanges évoquent des options, tablettes Android ou Windows capables de multimédia et retouche légère; certains parlent de Nvidia Shield comme option jeu et d'autres privilégient des ordinateurs portables pour limiter le coût. La plupart des interventions indiquent qu'aucune plage tarifaire n'est fixée, tout en exprimant le souhait de ne pas se ruiner et d'envisager des options plus compactes ou des alternatives portables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu as une tranche de prix précise ?
    0
    1. Non pas spécialement.
      Je ne voudrais pas me ruiner quand même.
      Si la tablette est trop chère je pense regarder du coté des ordi portable même si l'encombrement est supérieur.

Cdt
      0
      1. kikoo tlm

retouche légère. Le tout de manière fluide. = PC
        0
        1. Y'a la nvidia shield qui est interessante non ?
          0
        2. rien a voir elle est dedier au jeux
          0
        3. Oui mais les tablette dedié au jeux sont aussi apte a l'être pour la partie multimedia et retouche car le processeur graphique est puissant
          0
        4. pas la shield c'est gadget du SUPER GEEK fortuner
          0
        5. 299 euros , c'est abordable je pense
          0
      2. Heu, une question qui pourrait sembler conne.
        Une tablette dédié au jeux ne serai pas tout naturellement capable de faire de la vidéo et de la photos vu les capacités qu'il faut pour jouer aux jeux récent ?

Cdt
        0
        1. C'est ce que j'ai dit elkate , a ludo ^^ Mais reste a voir si il voudrais une tablette sur android ou windows ...
          0
        2. Vu, mais le temps que je tape et que l'ordi rafraichisse la connexion, nos messages se sont croisé.
          0
      3. Contributeur
        0
        1. ça c'est le must du must la plus puissante au monde mais le prix pique comme même au yeux pour une tablette ^^
          0
        2. Contributeur
          ça fait les 2 ^^
          0
        3. Heu je rejoins Azertyuiopani, ca pique !!!
          0
        4. Contributeur
          en i7 c'est clair, en i3 ça reste "abordable" puisque c'est aussi un pc portable, en gros t'as les 2 pour le prix d'un ^^
          0
        5. oui c'est bonne tablette mais le prix me dit d'aller acheter un PC portable
          0
      4. et la Samsung Galaxy Tab S 10.5 ?

Elle ne ferait pas l'affaire ?
        0
        1. c'est une des mieux elle fait reference je pense
          0
        2. Merci pour votre aide a tout les deux.

Je vais encore un peu plancher la dessus.

bonne nuit

Elkate
          0