Suppression de doublons JEM - Dernière réponse le 31 janv. 2015 2 réponses Bonjour J'ai Windows 7 Après recherches, je constate que j'ai environ 20000 emplacements indexés Mais je constate aussi d'abondants doublons parmi ces emplacements Comment peut-on supprimer simplement et rapidement ces doublons Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Installe le logiciel CCleaner a l'intérieur il y a un utilitaire pour supprimer les doublons ! :) Réponse 2 / 2 Naturel Merci Mais je ne vois pas dans CCleaner un utilitaire pour supprimer les doublons J'ai besoin de davantage de précisions Discussions similaires on me supprime mes annonces clownette27 Leboncoin supprime mes annonces ChloeMarra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Installe le logiciel CCleaner a l'intérieur il y a un utilitaire pour supprimer les doublons ! :)
Réponse 2 / 2 Naturel Merci Mais je ne vois pas dans CCleaner un utilitaire pour supprimer les doublons J'ai besoin de davantage de précisions