Ps4 clé usb ... Sauvegarder Signaler peg - Dernière réponse le 5 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je trouve aberrant que sony est enlevé la possibilité de lire les clés usb je passe aussi a microsoft quel sont les alors les "super pouvoirs " de la ps4 alors ? car elle n'a rien d'exceptionnel sinon être pire que la ps3. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Je vois pas le souci elle lit des clés USB. Et quant aux possibilités des unes et des autres ça vient au fur et a mesure, comme la prochaine MAJ ou il sera possible d'installer des thèmes. Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Je vois pas le souci elle lit des clés USB. Et quant aux possibilités des unes et des autres ça vient au fur et a mesure, comme la prochaine MAJ ou il sera possible d'installer des thèmes. Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain