[CSS] comment mettre un tag?

Résolu
Bonjour ,
J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??

35 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un blocage pour ajouter un tag dans Counter-Strike: Source, affichant une autorisation refusée et suscitant des explications variées dans le fil existantes. Des solutions évoquées privilégient le paramétrage linguistique et les formats de tag, notamment en passant le jeu en anglais et en utilisant des images 256x256 dans le dossier logos. Plusieurs interventions décrivent des méthodes alternatives impliquant des chemins de fichiers et l'installation d'outils comme Paint.NET, mais elles contrastent avec des conseils simples recommandant de régler Steam et CSS en anglais. En pratique, les échanges convergent vers le fait que la langue du jeu peut influencer la reconnaissance du tag, et que le format et les paramètres d'importation restent des éléments à vérifier.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. alors je vais vous expliquer, pour les petits n'enfants qui ne comprennent pas l'anglais ou pour ceux qui aime et préfére le français pour ne pas devoir bidouillé quand on comprend pas les mots anglais technique (comme moi ^^'). Il suffit d'aller dans c:/program files/steam/steamapps/*ton compte*/counter strike source/cstrike/material/models/

ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css

voila :p
    264
    1. moi je fai exactement come ta fait me sa pas marcher i a autre solution
      0
    2. salut moi j'ai juste une question a te poser parce moi y a pas le fichier models il lier pas
      0
    3. lu ton com ma bocou servi merci mer moi jutilise le compte dun pote mer mintenant c le mien mer d ke je ver dan programme fils jai cz ' jai day of daefeat' etc... mer pa css alor commen je fai stp jte donne mon steam amie att .......... liomy c mon steam ami rep vite stp
      0
    4. Ah voila c'est simple donc bin merci je vais éssayer
      0
    5. Merci pour le truc de tags sa a vraiment marcher !!!!!!!!!!!
      0
  2. Contributeur
    bonjour

si ton sujet concerne le developpement, alors poste le dans 'Developpement'!
    sinon, sois plus précis.
    -2
    1. Mon jeux sintitule counter strike source et j'aimerais un tag mas il me di que je n'ai pas la permission pourtan je fais bien se que e tutorial ma dit!
      9
      1. julien c tou simple tu met steam en anglais et sa marche !!!! mdr aller +++ ^^
        0
    2. C'est ecri sur le site de counter !!!!!!!!!!!! lol
      9
      1. comment metton css en anglais
        0
    3. Bonjour,
      Ouai bah c'est ce que je faisait mai sa ne marchai pas mai mintenan c'est bon sa marche je ne sai pourquoi! lol Merci a tous ;)
      8
      1. sylpower jai fait exactement se ke ta dit mai sa me di ke jai le joueur actuel na pa la permission
        14
        1. Met ton steam en anglais
          0
        2. Ouais en anglais.
          0
      2. slt a ts quand je met le jeu en anglais il est tjrs en francais meme apres avoir redemarer steam et le jeu
        et dc je ne pe pa changer mon tag avec la maniere de ce post et lotre ou il fo changer la langue quand je valide mon tag cela me met
        lutilisateur na peut etre pa la permission
        merci de me renseigner
        8
        1. exuzer pour ce msg inutle lol j'ai eu une lumiere cetais steam quil fallait metre en anglais et non css lol depuuis le temp que je chercher
          merci quand meme et++
          11
          1. slt tout le monde.J'ai essayé a plusieurs reprise de metre steam en anglais mais je ne trouve pas ou il fo aller alors si vous pouvier me dire comment faire sa serait vraiment simpa merci davance!
            9
            1. il fau aller dan les parametre de steam pour pouvoir choisir la langue ensuite il te demande de le redemarer^^
              0
          2. salut a tousse.
            jai un probleme un potte ma dit qu'il ne voi pas le tag jai demander au autres joueur toulemond dit qu'ils ne voi pas le tag.
            jaimerai savoir pk et aussi comment regler les fps enfin les metres a 0 merci davance
            9
            1. meme probleme pour moi : pas l'autorisation !
              9
              1. salu c'est pe etre a cause du format??
                9
                1. mai si sa marche il faut juste metre le jeu en anglais !!!!! a ne pas oublier !!! et apres faire comme le monsieur a dit lol
                  et sa marche nikel et juste le tag 100 X 100 en format sinon sa marchera pa
                  12
                  1. perso mon jeu en Français ca marche ^^
                    0
                2. bonjour j'ai un problème avec mon tag sur CSS .j'ai cré un tag je l'ai mis en jpg et la bonne taille qu'il faut mais quand j'apuis sur la touche pour mon tag j'entends le bruit mais mon tag ne s'affiche pas et quand je vais dans options , multijoueur la photo de mon tag a changer pouvez vous m'aider svp?
                  -1
                  1. Alors j'ai eu le même problème tu remets encore une fois ton steam en anglais et sa devrais marcher et toi tu peux m'aider parceque j'ai d'autre tags autre que jpn et je sais pas comment les mettres en jpn et au bon format merci ;)
                    0
                3. cest peux etre le serveur ki notorise pas les tag ...
                  9
                  1. Lu tout le monde en faite moi g installe avc un pote steam avc son jeu css et donc g pas css mais condition zero
                    donc esqe fo etre oblige davoir css ou pas repondez svp
                    0
                  2. non
                    0
                4. Tous d'abord vous devez posséder d'une image jpg et de mettre votre steam en anglais
                  Le but est d'afficher cette image sur des mures ou au sol dans Counter-Strike:Source!
                  Sous window vista vous allez dans:
                  Démarrer/ordinateur/HDD/Programmes/Steam/SteamApps/Votre nom de compte/Css/Cstrike/Matériels/VGUi/Logo.

Dès ce moment la vous allez faire clique droit sur votre image puis la copier . Vous reprennez l'onglet Logo et vous allez clique droit puis coller. Une fois cela fini lancer Css et faire option/importer tag/cstrike/vgui/logo et vous cliquez sur votre tag ! Voila après vous faites appliquez / valider. Vous pouvez maintenan fermez css et allez dans steam et remetre steam en francais! Votre tag aparraitra comeme :) voili voilou ^_^
                  36
                  1. slt
                    j'ai fais ce que vous dite mais sa mais toujours que j'ai pas la permision et je doit mettre steam en anglais pour que sa fonctionnne? merci de me repondre svp
                    0
                  2. @sniperoura !!
                    sa fonctionne et merci pour votre aide car sa fait tres tres longtemps que j'esaye de savoir comment faire

merci a tous et passer une nonne annee d'avance
                    0
                  3. jai reussi ta solution sa marche bien ^^ mai pr metre de nouvelle image fau faire le meme processus ?
                    0
                  4. @Jord@nsalut
                    oui pour mettre d'autres images il faus faire la meme chose normalement.

mais d'abord tu mets tes images et quand tu mets de nouvelles images tu refais le fonctionnement

voila

et bonne annee en retard
                    0
                  5. bonjours.
                    j'ai fait ce que vous avez dit mais quand je vais dans option l'image y est bien mais quand je tag dans la partie mes amie me disent qu'ils voye un rond noir comme moi (c'était mon encien tag par défaut). c'est peut etre que mes image sont trop grande ?
                    merci de m'aider.
                    0
                5. Salut,
                  Alors moi j'ai une question sur l'apparence du TAG.
                  Je sais comment les mettres mais j'aimerais bien qu'au lieu d'avoir un fond blanc il y'est un fond transparant.
                  Comment faire? Mystère. Si quelqu'un pourait m'expliquer se serait simpa.
                  Merki d'avance !!!
                  -1
                  • 1
                  • 2