Problème avec l'app store ... Sauvegarder Signaler milouna002 - Dernière réponse le 26 juil. 2014 2 réponses Bonjour j'ai un problème avec l'app store de mon iphone 4 sous iOS 7.1.2 , a chaque fois que je vais dans l'app store pour telecharger un application gratuite il me disent qu'il faut que je paye Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Avez-vous lu la fenêtre? Il n'est pas demandé de payer, mais de passer une validation. ... Signaler milouna002 Je doit rentrer le numéro de la carte et tout le reste et après valider le prix et payer. ... Signaler Utilisateur anonyme C'est comme-ça pour toutes les app gratuites? Réponse 2 / 2 ... Signaler milouna002 Auteur Oui bien sur voilà la suite ... Signaler Utilisateur anonyme Et si vous allez plus loin? Discussions similaires Commande non reçue ONLINE STORE Pat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour. Avez-vous lu la fenêtre? Il n'est pas demandé de payer, mais de passer une validation. ... Signaler milouna002 Je doit rentrer le numéro de la carte et tout le reste et après valider le prix et payer. ... Signaler Utilisateur anonyme C'est comme-ça pour toutes les app gratuites?
... Signaler milouna002 Je doit rentrer le numéro de la carte et tout le reste et après valider le prix et payer.
Réponse 2 / 2 ... Signaler milouna002 Auteur Oui bien sur voilà la suite ... Signaler Utilisateur anonyme Et si vous allez plus loin?