Facebook messenger Camille5735 - Dernière réponse le 19 juil. 2014 3 réponses Bonjour, je voulais savoir pour Facebook Messenger chez moi ils ont marquer que laplication a été télécharger mais je ne les pas Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Chatus Bonsoir, Pouvez-vous me dire quel est le système de votre portable/tablette ? Android ? Merci ! Réponse 2 / 3 Camille5735 Auteur C'est un Windows phone Réponse 3 / 3 Chatus Désolé mais je ne pourrais pas vous aider je ne connais pas trop le système Windows Phone pour ce genre de problème :/ Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Chatus Bonsoir, Pouvez-vous me dire quel est le système de votre portable/tablette ? Android ? Merci !
Réponse 3 / 3 Chatus Désolé mais je ne pourrais pas vous aider je ne connais pas trop le système Windows Phone pour ce genre de problème :/