Ecran noir ... Sauvegarder Signaler Blaze - Dernière réponse le 17 juil. 2014 1 réponse Bonjour, ma psp ne s'allume plus le bouton reste vert mais l'ecran et noir voila pourquoi : un jour j'ai fait une mise a jour sans faire expres j'lai eteint et apres elle ne ses plus allume j'espere trouve une reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Spanpa Bonjour ta psp semble etre brické quelle est la version de ta psp modele/carte mere ? si tu ne sais pas ouvre le cache de ta batterie et regarde le date code Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Spanpa Bonjour ta psp semble etre brické quelle est la version de ta psp modele/carte mere ? si tu ne sais pas ouvre le cache de ta batterie et regarde le date code