Doublon dans word

Bonjour,

Question difficile et peut-être impossible. Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui puisse retrouver, dans Word 2003, un doublon. Je sais que c'est possible avec Excel. Je sais également que je peux retrouver les doublons en choisissant les mots (Fonction Recherche / « surligner tous les éléments trouvés ») mais dans le cas qui m'intéresse je ne connais pas les mots qui peuvent avoir des doublons dans mon texte.

Une idée ??

Merci d'avance :-)
Lilyane

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour Lilyane.

Ta question me semble mal posée, car tu n'as pas suffisamment analysé le problème :
    Si tu lances une procédure qui puisse débusquer TOUS les doublons d'un texte, tu obtiendras des quantités de ET, JE, IL, ILS, ELLE, ELLES, MAIS, CAR, SI, UN, UNE, DES, ON, DE, NI, OU ...
    Il te faut donc nécessairement déterminer quels sont les mots pour lesquels tu veux rechercher des doublons.
    Nous sommes d'accord ?
    Car il ne s'agit ni d'un tableau, ni d'une liste, mais d'un texte ordinaire, n'est-ce-pas ?

Cordialement.
    0
    1. en fait je me rends compte que ce n'est pas possible ce que je demande, bcp trop imprécis pour word. Juste une rêve que cette fonction existe !
      merci encore pour ta réponse :-)
      Très bon week-end
      0
    2. Modérateur
      Lilyane, as tu vu ma réponse ???
      0