Oublie du code Fermé Pseudo...tshipad - Dernière réponse le 22 mai 2014 2 réponses Bonjour Je oublie me mots de passe de mon telephone,comment fair pour me deverrouiller manuellement? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Hello, Tu as oublié le code, ça arrive, je te comprends. La fatigue .... Attend un petit peu, ça va te revenir. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est vraiment bête de pas s'en souvenir. Souvenir ou pas d'ailleurs ... quand le téléphone ne nous appartient pas. Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Code pin perdu tv hisense Antoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Hello, Tu as oublié le code, ça arrive, je te comprends. La fatigue .... Attend un petit peu, ça va te revenir.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est vraiment bête de pas s'en souvenir. Souvenir ou pas d'ailleurs ... quand le téléphone ne nous appartient pas.