Groupe privee gaelle5052 - Dernière réponse le 17 mai 2014 1 réponse Bonjour, jai crée un groupe privée de mon compte perso mais je suis obligé de les accepter en amis sur mon compte perso car sinon je n'arrive pas a les ajoute dans le groupe Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Comment annuler navigation privée sur safari iPad. Magic45 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).