[code son] des musiques

Fermé
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

165 réponses

1. comment augmanter le son du U600 aidez-moi svp
    1. *#9895*4521*5896*# et on portable gagnera 90 % de s puissance en plus
      1. Slt j'ai vu ton message sur le code pour augmenter le son sur un portable j'aimerai savoir commetn l'utiliser et en savoir un peu plus sur se code enfin voila repond moi silteplai MERCI
      2. Bonjour,
        ET COMMENT TU FAI POUR LE CODE SAMSUNG TU LE TAPE ET APRES???????????????????????
      3. salut merci pour le code mais il ne arche pas tu peux me dir pour quoi ?? merci bien a+++
    2. slt michael tu fer coment pour l'ogmenter ji arive pas aide moi je ten supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
      1. tu et un menteur see code il ne marche pas !!!!!!!!! je les éséier !!!!!!!!!!!!!!!!!
        1. dit moi le code pour le son svp svp svp dans mon potable il a prése pas de son code svp dite moi le jai le samsung e250 svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          1. bonjour a tous , je cherche un code pour augmenter le son de mon telephone u600 merci de votre aide !
            1. comen on fai pr rentré le code pr augmenter le sons sur le E900? repondé moi svp!! mercii davance :-)
              1. mais on le rentre comment le code que tu a donner au debut tu tape le code et tu fais koi appeler rpdez moi SVP
                1. bn pour le E250 il faut faire *#8999*8378# puis j'ai entendu ki yavez un kode pour les sms c koi ?
                  1. ton code ne marche pa moi jai le sony ericsson K810I c'est koi le code et comment le rentrer ?
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6
                    • 7
                    • 8
                    • 9