[code son] des musiques
Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel
merci d'avance
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
165 réponses
-
comment augmanter le son du U600 aidez-moi svp
-
apré qon a mi le code i fo fère qoi
-
apré qon a mi le code i fo fère qoi
-
salut. esque il ya un code pour deverouiller les jeux de e900.par ce que quand je rentre sur mes jeux certains jeux il m'écrit entré unlocking code aidé moi sssssssssssssvvvvvvvvvvvppppppp mmmmééééérrrççççiiiieee
-
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-e840) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel
merci d'avance -
slt a tous savez vous me donner le code pour mettre le son plus fort sur un samsung u600 svp
-
meme chose pour le d900 svp
merci d'avance -
Rien de tous vos code ne marche g le samsung E900, j'ai tout fai jsui un peu desesperer le code #*8777.... c bien bo mai on fai quoi apré....????? Et apré le " envoi BIG je sai pas quoi, je recoi un texto me disan que g gagner des perles"""???""" vraimen BIZAR enfin j'abandonne jesper que toute ces manip. n'ont pa de tro endommager mon portable, car g apri aussi que certain s'amuser a donner des code destructeur (génial encore des malins).
Enfin bref je lance un WARNING/ATTENTION tous ces codes sont faux et endomage surement votre telephone JE L'AI est TOUS ESSAYe vous pouvez me croire.
A++ -
vou savai c koi le code pour les sony ericson
-
bonjour qin qun coner le code de son pour le sgh-f210
-
-
-
salut jariv pa a ogmenté le son pouvez vous maider??
que fo til fair apré le code
(samsung j600)
missbennington@hotmail.fr -
slt imade jai le u 600 tu peu me doné le code pr le son stp merci
-
mais le sms est surtaxé a combien d'euro ? pour que je le fasse. merci
-
Si tu veux le code pour augmenter le son de ton portable envoie big 96943 au 83700 par sms.Sa marche pour tou lé portable.
-
bonjour jai un E250 kan on rentre le code pour le son apré fau faire comen SVP SVP SVP!!!mci
-
Si tu ve le code son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOUS LES PORTABLE.
-
Les étapes pour entré le code volume e250
-
salut pour le e 900 il faut un code qu'il y a au dessus mais pour le son jen c rien dsl
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant