[code son] des musiques

Fermé
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

165 réponses

1. comment augmanter le son du U600 aidez-moi svp
    1. salut. esque il ya un code pour deverouiller les jeux de e900.par ce que quand je rentre sur mes jeux certains jeux il m'écrit entré unlocking code aidé moi sssssssssssssvvvvvvvvvvvppppppp mmmmééééérrrççççiiiieee
      1. Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-e840) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
        1. slt a tous savez vous me donner le code pour mettre le son plus fort sur un samsung u600 svp
          1. Rien de tous vos code ne marche g le samsung E900, j'ai tout fai jsui un peu desesperer le code #*8777.... c bien bo mai on fai quoi apré....????? Et apré le " envoi BIG je sai pas quoi, je recoi un texto me disan que g gagner des perles"""???""" vraimen BIZAR enfin j'abandonne jesper que toute ces manip. n'ont pa de tro endommager mon portable, car g apri aussi que certain s'amuser a donner des code destructeur (génial encore des malins).
            Enfin bref je lance un WARNING/ATTENTION tous ces codes sont faux et endomage surement votre telephone JE L'AI est TOUS ESSAYe vous pouvez me croire.
            A++
            1. salut jariv pa a ogmenté le son pouvez vous maider??
              que fo til fair apré le code
              (samsung j600)

missbennington@hotmail.fr
              1. Si tu veux le code pour augmenter le son de ton portable envoie big 96943 au 83700 par sms.Sa marche pour tou lé portable.
                1. bonjour jai un E250 kan on rentre le code pour le son apré fau faire comen SVP SVP SVP!!!mci
                  1. Si tu ve le code son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOUS LES PORTABLE.
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6
                    • 7
                    • 8
                    • 9