Probleme allumage ps3 riderdu27 - Dernière réponse le 11 avr. 2014 1 réponse Bonjour a vous. J'ai un problème en allumant ma ps3 car, quand j'appuis une première fois sur on,cela fait une lumière rouge et quand j'appuis une secondes fois, cela fait une lumière verte qui s'éteint moins de 3 secondes après Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Excuse moi d'avoir rigoler a mort (peut-etre pour rien) en lisant ton message :,D Mais deja pourquoi est-ce que tu appuie 2 fois sur ta Ps3 pour l'allumer ? Si tu rappuis une 2eme fois c"est normal que sa l'eteigne puisque c'est un Bouton ON - OFF :) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Excuse moi d'avoir rigoler a mort (peut-etre pour rien) en lisant ton message :,D Mais deja pourquoi est-ce que tu appuie 2 fois sur ta Ps3 pour l'allumer ? Si tu rappuis une 2eme fois c"est normal que sa l'eteigne puisque c'est un Bouton ON - OFF :)