Bande animé ghazide33 - Dernière réponse le 24 mars 2014 4 réponses bonjour, je veut savoir comment faire une bande animé avec une langage de programmation dans une page web dynamique (simple) et merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Madriax Qu'étends tu pars "Bande animée" ? Diaporama d'image, ou gif ? Réponse 2 / 4 ghazide33 Auteur non je veux dire une bande comme celle dans les chaines de télé pour indiquer les nouvelles par exemple (news).. Réponse 3 / 4 Madriax Que tu insère donc dans une vidéo c'est bien ça ? Réponse 4 / 4 Madriax Je pense que si c''est pour un site web, il faudra le faire en GIF... Discussions similaires téléchargé des films de dessins animés djaz.123 Problème de visualisation de vidéos MissApricot manga anime vf gabybounty Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 voir anime ne fonctionne plus lemangeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ghazide33 Auteur non je veux dire une bande comme celle dans les chaines de télé pour indiquer les nouvelles par exemple (news)..