Test logique nombre de caractères ... Sauvegarder Signaler stpierreliane - Dernière réponse le 5 mars 2014 1 réponse Bonjour , J'aimerais faire un test logique qui me permettrait de savoir si le résultat à plus de 35 caractères alors ''1'', sinon '''' ... Est-ce possible? Merci à l'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eljojo_e Bonjour, oui, =si(nbcar(A1)>35;1;0) Cordialement, ... Signaler stpierreliane Auteur Merci BEAUCOUP!!! ... Signaler stpierreliane Auteur Cette formule n'inclus pas les espaces en tant que caractère, y a-til un moyen de le faire? ... Signaler eljojo_e et bien si, je viens de la tester, elle les prends en compte. (sur excel 2007) Discussions similaires Test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation info Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eljojo_e Bonjour, oui, =si(nbcar(A1)>35;1;0) Cordialement, ... Signaler stpierreliane Auteur Merci BEAUCOUP!!! ... Signaler stpierreliane Auteur Cette formule n'inclus pas les espaces en tant que caractère, y a-til un moyen de le faire? ... Signaler eljojo_e et bien si, je viens de la tester, elle les prends en compte. (sur excel 2007)
... Signaler stpierreliane Auteur Cette formule n'inclus pas les espaces en tant que caractère, y a-til un moyen de le faire?