J'ai eu ce problème, il faut installer le logiciel Open Office 4.0.1
images nettes et son
Sylviane17
Modérateur
On peut lire des vidéo avec open Office???
hépar54
Bonsoir;
J'ai eu ce problème, avec le logiciel Open Office 4.0.1, mon problème a été réglé
Cordialement
hépar54
Oui, absolument, c'est de cette façon que je lis mes vidéos
xxxAkainuxxx
Auteur
C'est gratuit???
Sylviane17
Modérateur
Open, c'est traitement de texte, calc... bref l'équivalent d'office de microsoft, on ne peut pas lire de vidéo avec ça. Des diaporamas, oui, mais ça n'a rien à voir...
Avec VLC oui. Gratuit, lit tous les formats.
xxxAkainuxxx
Auteur
Le problème c'est les vidéos Youtube, Dailymotion et autres, quand je souhaite en lire une, l'image se fige et un bruit de grésillement affreux survient sans raison, ça met 5 minutes pour s'arrêter.
Donc en gros quand j'essaie de regarder une vidéo qui dure 5 minutes, ça va en mettre 20, alors si une personne sait comment résoudre ce problème qu'il n'hésite pas à me le dire, je n'ai pas besoin d'open office, mon problème n'a rien à voir avec du traitement de texte
Sylviane17
Modérateur
je n'ai pas besoin d'open office, mon problème n'a rien à voir avec du traitement de texte : c'est ce que j'ai dit à hépar54... mais apparemment il y tient...
Les vidéos youtube sont quelquefois mauvaises en direct. Je les enregistre avec VDownloader, et je les lis avec VLC. C'est toujours nickel.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.