Erreur avec windows update

Fermé
the climber Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 17:58
the climber Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:33
Bonjour, qand je veux faire des mises à jour avec windows 8.1;il m'apparait une erreur code 80070490;comment puis je m''en sortir merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai trouvé ceci
Windows 8
Pour exécuter l'Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système, procédez comme suit :

Faites défiler le bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher. (Si vous utilisez une souris, pointez sur l'angle supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur de la souris vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
Tapez invite de commandes dans la zone de recherche.
Dans la liste des résultats, balayez vers le bas ou cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis appuyez ou cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre Administrateur : Invite de commandes, tapez les commandes suivantes exactement telles qu'elles apparaissent. Appuyez sur Entrée après chaque commande :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Pour fermer la fenêtre Administrateur : Invite de commandes, tapez Quitter, puis appuyez sur Entrée.
Réexécutez Windows Update.
0
http://support.microsoft.com/kb/958044/fr-fr
0
the climber Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 1
24 févr. 2014 à 19:33
non resolu;la commande restore est marquée comme inconnue merci quand même
0