Probleme de lag sur Wow
Bonjour, ca fait longtemps que je joue a wow lA SEMAINE DERNIERE j'etais entrain de jouer quand J'ai Eteigner le pc puis je me suis retourner pour contunier de jouer quand soudain je trouve Bcp de lag bizarres qui commence aprés 5-10 mins de jeu ( Ce ne pas le lag du internet ) :
Le temps Dincarnation des sorts Lag Je vois la barre Avancer et reculer
Quand je marche aussi je marche en ralenti et je vois le perso avancer et reculer
Svp aidez-moi
Le temps Dincarnation des sorts Lag Je vois la barre Avancer et reculer
Quand je marche aussi je marche en ralenti et je vois le perso avancer et reculer
Svp aidez-moi
3 réponses
-
Bonjour,
pour commencer lis et suit ce que le Support de WoW propose dans ce lien.
1- Si tu as un ordinateur portable;
https://eu.battle.net/support/fr/article/faibles-performances-avec-un-ordinateur-portable
2- Si tout semble correct de ce côté, vérifie que ton pare-feu et antivirus ne t'ait pas installé,tout comme moi, un ''Pluggin'' sur ton navigateur.
Si tu as Firefox, regarde dans Firefox/outils/Modulescomplémentaires/Extensions, là si tu vois: par-exemple pour Avast! -->(Avast! Online Security 9.0.2013.75)
Clique sur ''désactiver'', rassure-toi cela ne désactive pas ton antivirus, seulement une option que l'antivirus installe sur le navigateur qui fait ralentir tout ce qui passe sous ses yeux, en plus de l'antivirus de ton ordi.
3- Sinon, commence peut-être par faire ce qu'ils te proposent ici;
https://eu.battle.net/support/fr/article/battlenet-gels-de-lecran-et-plantages
En espérant avoir pu t'aider un un.
À bientôt!
-
-
Je ne sais pas exactement ce que tu subit comme problème, seulement j'ai déjà eu, ainsi que bien d'autres, quelques difficultés similaires avec certains jeux avec l'installation d'un Pluggin de Avast!, c'est pour cela que je te passe l'info pour que tu puisse par toi-même déterminer si elle s'applique ou pas.
Une manipulation essentiel à faire, à prime à bord est le nettoyage de l'intérieur du pc que la poussière et poils de toute sorte s'accumulent sur les composantes internes des pc.
En général, on en parle pas car, cela va de soit que les gens on ce devoir d'automatisme, mais
vu que ma fille à ce souci d'automatisme, je dois moi-même veiller à ce nettoyage, sinon son ordinateur ''Lag'', il devient vraiment lent.
Alors voilà pour ce que je peux faire pour toi pour l'instant, élimine les variables et tien-nous au courant pour en aider d'autres?
À bientôt!
-