Clé USB plus reconnue par Ordinateur Participant - Dernière réponse le 16 déc. 2013 3 réponses Bonjour, Mon ordinateur portable XP ne reconnaît plus ma clé USB. S'il vous palît, dites-moi quoi faire? Merci par avance! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Daysorrow Salut As tu formater ton pc recemment ? Réponse 2 / 3 Participant Auteur Jusqu'ici, pas réponse pour ma préoccupation! Je reviens donc sur ma demande: mon ordinateur partable XP ne reconnaît plus ma clé USB. Merci de bien vouloir me donner une astuce! Réponse 3 / 3 Daysorrow Je t'ai repondu moi ;) As tu formater ton ordi recemment ? Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 invite commande pr forcer redémarrage sur clé USB Pertedepatience Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Participant Auteur Jusqu'ici, pas réponse pour ma préoccupation! Je reviens donc sur ma demande: mon ordinateur partable XP ne reconnaît plus ma clé USB. Merci de bien vouloir me donner une astuce!