Messagerie sfr bloquée Josiane Schumperli - Dernière réponse le 16 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie de sfr.... que puis-je faire ? C'est urgent, merci de m'aider. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Equipe-SFR Bonjour Josiane Schumperli, Votre problème est un peu vague, pourriez-vous nous fournir plus d'info à propos de ce blocage afin de pouvoir vous apporter des réponses précises. En attente d'un retour de votre part, merci. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonsoir... Comment ça se manifeste, cette impossibilité ?! Cdt, @+ Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Equipe-SFR Bonjour Josiane Schumperli, Votre problème est un peu vague, pourriez-vous nous fournir plus d'info à propos de ce blocage afin de pouvoir vous apporter des réponses précises. En attente d'un retour de votre part, merci.