Envoi message Windows Mail
Fermé
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)
Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!
Qq un a t il une solution ?
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)
Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!
Qq un a t il une solution ?
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
56 réponses
-
J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?
-
J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone-
-
-
@BROUTI YOLANDEje n'arrive pas à envoyer un message,la page message rest bloquée avec cette inscription (unicode utf 8ne répond pas
-
-
-
Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider... -
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...
Djiby-
-
-
-
J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...
voila ce qu'il me dit
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...
Alors a l'aide!!!!
merci -
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.
Voici le message qui s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider...
Cordialement.
Granypool
-
-
Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.
-
Bonjour,
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!-
-
@theanswer94Bonjour
Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance
-
-
Bonjour,
En fait j'ai un petit souci avec mes mp, ça bug, je peux te donner mon adresse mail ici? -
Je crois que ton adresse figure déja sur ce poste plus haut dans le premier message que tu as posté, donc est-ce bien celle indiquée ???
-
Oui c'était bien mon mail, mais bon je laisse tomber windows mail, j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!
Bon courage pr les autres qui n'ont pas résolu le pb et merci pr vos réponses -
BJ
Si tu as trouvé la solutoion merci de m'en faire part, je deviens folle ! merci -
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie. -
j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!
Bonjour Julie,
Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?
Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!
J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance -
Bonjour,
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme... -
J'ai " neuf" et pareillement l'adresse pop smtp, tt est bon, la preuve c que je reçois : mais qd il y a p.j. je ne l'ai que le lendemain, et pr envoyer le courrier c qd i y a des p.j que ça ne part pas, et j'ignore a cause ????
As-tu gardé la même aresse email et comment on fait pour mettre windows live, merci -
Bonjour, j e n'ai hélas pasrésolu c pb, ,je pense que c'est un bug lié à vista et que nous sommes lescobails d'un prototype etnon 'u produit. C'est à micrsot de régler ce prolèe . Je esuis adrssée à mon vendeur, au fabricant de m tou "acer"et à mon fournisseur d'accès. Bref tout le mode se passe la balle mais c'est bien un pb MIROSOFT. Merci Bill. Efait c'est à li que nou dvons nous plindre et je compte e faire ur le site microsot. A force de vouloir êtr en avance sur la concurrene, apple ou autre on fini par faire des co....
Françoise - le client n'estplu roi, c'st une prise d'otage ! -
Bonjour,
j'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Windows Live Mail. Voici le message d'erreur :
https://www.hiboox.com
pourtant je n'ai rien changé sur mon ordi, je n'ai rien ajouté...
merci d'avance pour votre aide :-) -
Pardon je n'avais pas vu que le sujet était résolu.
En tout cas, le souci venait du réseau Microsoft Live, qui rencontrait quelques soucis techniques, mais c'est terminé! -
Bonjour à tous,
Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci -
Bonjour
je suis passe recement à windows vista, je recoi des message, mais je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mail.
il me semble que la configuration est correcte
merci de m'informer ou de m'envoyer des parametrage à effectuer -
Bonjour!
J'ai des même probles que les précedants. je n'arrive pas envoyer mes messages avec pj.
Veullez m'aider svp si vous pouvez!
Je vous rmercie à l'avance.
- 1
- 2
- 3
Suivant