A voir également:
- Envoi message Windows Mail
- Message - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
56 réponses
soulution
dans les parametres du compte i faut choisir mon serveur requiert une authentification dans l'onglet serveur
dans les parametres du compte i faut choisir mon serveur requiert une authentification dans l'onglet serveur
Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.
j' ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques .il apparait un cadre qui m' indique chaques fois que j' ai fait une erreur . que faire ? comment désactivée pour éviter qu' il apparait ce panneau . aidez-moi . Merci. phiphi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone
Merci.
Simone
Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...
j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!
Bonjour Julie,
Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?
Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!
J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance
Bonjour Julie,
Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?
Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!
J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
23 sept. 2007 à 17:08
23 sept. 2007 à 17:08
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...
Djiby
Djiby
hali6a
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
23 févr. 2008 à 11:00
23 févr. 2008 à 11:00
Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement.
hali6a
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:47
24 févr. 2008 à 09:47
Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a!
J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...
voila ce qu'il me dit
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...
Alors a l'aide!!!!
merci
voila ce qu'il me dit
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...
Alors a l'aide!!!!
merci
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.
Voici le message qui s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider...
Cordialement.
Granypool
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.
Voici le message qui s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider...
Cordialement.
Granypool
bonjour
il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas demander un petit coup de main
Je n'arrive pas à envoyer de messages sur "windows mail".
après avoir fouillé un peu partout pour trouver une solution,je fais appel a mes amis "vous"
merci
il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas demander un petit coup de main
Je n'arrive pas à envoyer de messages sur "windows mail".
après avoir fouillé un peu partout pour trouver une solution,je fais appel a mes amis "vous"
merci
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie.
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie.
j'avais le même problème avec windows mail, j'arrivais pas à envoyer des mails
Mon FAI est Orange :
dans outils -> compte -> serveurs -> couriers sortant : mettre smtp-msa.orange.fr
dans outils -> compte -> avancé : numéro de port : 587
voila en esperant avoir pu aider...
Mon FAI est Orange :
dans outils -> compte -> serveurs -> couriers sortant : mettre smtp-msa.orange.fr
dans outils -> compte -> avancé : numéro de port : 587
voila en esperant avoir pu aider...
j'ai un probleme pour envoyer mes mails. a chaque fois un message erreur s'affiche q'elle est la solution merci de me repondre (je suis debutant)
BJR,vous ne remarquez pas que personne ne vous a donnez la solution?!!!!arretez de posez vos questions alors!!merci
pesud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
11 mai 2008 à 11:54
11 mai 2008 à 11:54
Bonjour,Impossible de recevoir des messages et surtout d'en envoyer!!!et ce depuis 4 jours,alors que tout marchait bien.
Y a t'il un virus dans ce processus???que faut-il faire???Une fois c'est erreur 0x800CCC7D,une autre fois c'est erreur 0x800CCC90;erreur de serveur 250 OK.Merci de votre aide et à bientôt,Cordialement.Pierre
Y a t'il un virus dans ce processus???que faut-il faire???Une fois c'est erreur 0x800CCC7D,une autre fois c'est erreur 0x800CCC90;erreur de serveur 250 OK.Merci de votre aide et à bientôt,Cordialement.Pierre
Le post commence a dater mais en fait il faut:
- ouvrir windows mail puis outil ; compte ; sélectionner votre compte utilisateur (le"bleuir") ; puis vérifier les données utilisateur (nom+adresse mel) enfin cocher la case inclure ce compte lors de la réception et l'utilisation.
- une fois ceci fait ou simplement vérifié (car tout est peut être correctement configuré à ce niveau...); il faut aller dans la boite d'envoi et supprimer tout ses messages...Puis revérifier la configuration de votre compte : serveur pop et smtp; adresse mel ; mot de passe (...c'est le mot de passe orange). Si vous avez perdu vos mots de passe, téléphoner à orange 3900 pour vous le faire renvoyé par courrier (ils ne vous ne le donnerons jamais par oral dans un soucis d'anonymat...)
- Vous pouvez faire un petit test de boucle en vous envoyant un message à votre propre adresse. Redémarrer w.mail
Vous n'avez à priori pas à reconfigurer votre adresse ip . Quant à vista; je ne m'en plaint pas, je le trouve particulièrement ergonomique et sécuritaire sécurité bien pensé ( en tt cas bien mieux qu'xp!) et quid de la fonction de restauration qui permet aisément de revenir à une date antérieur a un quelconque prb. Les pilotes et prg compatible sont largement répandus
- ouvrir windows mail puis outil ; compte ; sélectionner votre compte utilisateur (le"bleuir") ; puis vérifier les données utilisateur (nom+adresse mel) enfin cocher la case inclure ce compte lors de la réception et l'utilisation.
- une fois ceci fait ou simplement vérifié (car tout est peut être correctement configuré à ce niveau...); il faut aller dans la boite d'envoi et supprimer tout ses messages...Puis revérifier la configuration de votre compte : serveur pop et smtp; adresse mel ; mot de passe (...c'est le mot de passe orange). Si vous avez perdu vos mots de passe, téléphoner à orange 3900 pour vous le faire renvoyé par courrier (ils ne vous ne le donnerons jamais par oral dans un soucis d'anonymat...)
- Vous pouvez faire un petit test de boucle en vous envoyant un message à votre propre adresse. Redémarrer w.mail
Vous n'avez à priori pas à reconfigurer votre adresse ip . Quant à vista; je ne m'en plaint pas, je le trouve particulièrement ergonomique et sécuritaire sécurité bien pensé ( en tt cas bien mieux qu'xp!) et quid de la fonction de restauration qui permet aisément de revenir à une date antérieur a un quelconque prb. Les pilotes et prg compatible sont largement répandus
xavatelo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
5
14 mai 2009 à 19:26
14 mai 2009 à 19:26
bonjours voila mon probleme sur WINDOWS LIVE MAIL que je reçois
Serveur " POP 3"
Nunéro d 'erreur Windows
Live Mail : 0X800CCC0D
Procole : POP 3
Port : 110
Sécurisé ( SSL ) : Non
Erreur de socket : 11001
Ci quelq 'un pourrais meder sur le forum
Merci
Serveur " POP 3"
Nunéro d 'erreur Windows
Live Mail : 0X800CCC0D
Procole : POP 3
Port : 110
Sécurisé ( SSL ) : Non
Erreur de socket : 11001
Ci quelq 'un pourrais meder sur le forum
Merci
Bonjour à tous,
Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Bonjour,
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
5 oct. 2007 à 13:33
5 oct. 2007 à 13:33
Pas de soucis j'attends ton mail, je t'enverrai le fichier d'aide à la configuration du client Windows Mail ...
A bientôt!
A bientôt!
harbulouemo
>
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
6 juin 2008 à 11:26
6 juin 2008 à 11:26
Bonjour
Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance
Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance
Bonjour,
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme...
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme...