Envoi message Windows Mail

Fermé
Julie-Annam - 25 avril 2007 à 11:37
 Paul - 24 août 2009 à 21:49
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?
A voir également:

56 réponses

J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?
107
soulution
dans les parametres du compte i faut choisir mon serveur requiert une authentification dans l'onglet serveur
35
Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.
34
j' ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques .il apparait un cadre qui m' indique chaques fois que j' ai fait une erreur . que faire ? comment désactivée pour éviter qu' il apparait ce panneau . aidez-moi . Merci. phiphi
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simone le baron
13 mai 2007 à 19:02
J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone
22
BROUTI YOLANDE
4 oct. 2007 à 23:49
je n'arrive pas a envoyer les messages
0
aspire > BROUTI YOLANDE
24 févr. 2009 à 14:02
je n'arrive pas à envoyer un message,la page message rest bloquée avec cette inscription (unicode utf 8ne répond pas
0
Non,je n'ai pas resolu le probleme,je vais rééssayer,j'ai une autre adresse email,mais c'est embetant,quand çà ne marche que par moment,à plus!
0
JE RECOIS DES MAILS MAIS IMPOSSIBLE D'EN ENVOYER MERCI PORV IUNE EXPLICATION
0
Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...
10
salut moi aussi je vient d'avoir le meme probleme que toi
impossible d'envoyer des mail en passant par windows on ma dit de me rensiegner par mon fournisseur orange
je suis dans la merde
je ne sais pas koi faire
0
Impossible d'envoyer le message
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" salut
0
j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!

Bonjour Julie,

Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?

Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!

J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance
10
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 sept. 2007 à 17:08
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...

Djiby
9
hali6a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
23 févr. 2008 à 11:00
Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement.
0
j'ai le même problème: je ne peut pas envoyer de courrier depuis que j'ai pris télé2
Il me dit que le port de serveur est le 587 mais ne sais pas comment configurer le N° de port
Merci pour votre réponse
PS: je suis sous vista
0
hali6a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:47
Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a!
0
J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...

voila ce qu'il me dit

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...

Alors a l'aide!!!!
merci
0
Bonjour

J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.

Voici le message qui s'affiche :

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Merci de m'aider...

Cordialement.

Granypool
0
bonjour
il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas demander un petit coup de main
Je n'arrive pas à envoyer de messages sur "windows mail".
après avoir fouillé un peu partout pour trouver une solution,je fais appel a mes amis "vous"
merci
7
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie.
6
j'avais le même problème avec windows mail, j'arrivais pas à envoyer des mails
Mon FAI est Orange :

dans outils -> compte -> serveurs -> couriers sortant : mettre smtp-msa.orange.fr
dans outils -> compte -> avancé : numéro de port : 587

voila en esperant avoir pu a
ider...
                
5
j'ai un probleme pour envoyer mes mails. a chaque fois un message erreur s'affiche q'elle est la solution merci de me repondre (je suis debutant)
5
BJR,vous ne remarquez pas que personne ne vous a donnez la solution?!!!!arretez de posez vos questions alors!!merci
3
pesud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
11 mai 2008 à 11:54
Bonjour,Impossible de recevoir des messages et surtout d'en envoyer!!!et ce depuis 4 jours,alors que tout marchait bien.
Y a t'il un virus dans ce processus???que faut-il faire???Une fois c'est erreur 0x800CCC7D,une autre fois c'est erreur 0x800CCC90;erreur de serveur 250 OK.Merci de votre aide et à bientôt,Cordialement.Pierre
3
Le post commence a dater mais en fait il faut:
- ouvrir windows mail puis outil ; compte ; sélectionner votre compte utilisateur (le"bleuir") ; puis vérifier les données utilisateur (nom+adresse mel) enfin cocher la case inclure ce compte lors de la réception et l'utilisation.
- une fois ceci fait ou simplement vérifié (car tout est peut être correctement configuré à ce niveau...); il faut aller dans la boite d'envoi et supprimer tout ses messages...Puis revérifier la configuration de votre compte : serveur pop et smtp; adresse mel ; mot de passe (...c'est le mot de passe orange). Si vous avez perdu vos mots de passe, téléphoner à orange 3900 pour vous le faire renvoyé par courrier (ils ne vous ne le donnerons jamais par oral dans un soucis d'anonymat...)
- Vous pouvez faire un petit test de boucle en vous envoyant un message à votre propre adresse. Redémarrer w.mail

Vous n'avez à priori pas à reconfigurer votre adresse ip . Quant à vista; je ne m'en plaint pas, je le trouve particulièrement ergonomique et sécuritaire sécurité bien pensé ( en tt cas bien mieux qu'xp!) et quid de la fonction de restauration qui permet aisément de revenir à une date antérieur a un quelconque prb. Les pilotes et prg compatible sont largement répandus
3
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
14 mai 2009 à 19:26
bonjours voila mon probleme sur WINDOWS LIVE MAIL que je reçois

Serveur " POP 3"
Nunéro d 'erreur Windows
Live Mail : 0X800CCC0D
Procole : POP 3
Port : 110
Sécurisé ( SSL ) : Non
Erreur de socket : 11001

Ci quelq 'un pourrais meder sur le forum
Merci
3
BJ

Si tu as trouvé la solutoion merci de m'en faire part, je deviens folle ! merci
2
Bonjour à tous,

Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
2
Bonjour,
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 oct. 2007 à 13:33
Pas de soucis j'attends ton mail, je t'enverrai le fichier d'aide à la configuration du client Windows Mail ...

A bientôt!
0
harbulouemo > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
6 juin 2008 à 11:26
Bonjour

Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance
0
Bonjour,
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme...
1