Envoi message Windows Mail

Fermé
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.11

56 réponses

1. J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?
    107
    1. soulution
      dans les parametres du compte i faut choisir mon serveur requiert une authentification dans l'onglet serveur
      35
      1. bonjours voila mon probleme sur WINDOWS LIVE MAIL que je reçois

Serveur " POP 3"
        Nunéro d 'erreur Windows
        Live Mail : 0X800CCC0D
        Procole : POP 3
        Port : 110
        Sécurisé ( SSL ) : Non
        Erreur de socket : 11001

Ci quelq 'un pourrais meder sur le forum
        Merci
        3
        1. J'ai eu le même problème de messages bloqués.
          J'ai obtenu une solution immédiate en faisant ainsi:
          dans le menu OUTILS / COMPTES / Propriétés / SERVEURS, j'ai décoché la case ''mon serveur requiert une identification'' et tout a refonctionné normalement.
          0
          1. j'ai un probleme pour envoyer mes mails. a chaque fois un message erreur s'affiche q'elle est la solution merci de me repondre (je suis debutant)
            5
            1. Le post commence a dater mais en fait il faut:
              - ouvrir windows mail puis outil ; compte ; sélectionner votre compte utilisateur (le"bleuir") ; puis vérifier les données utilisateur (nom+adresse mel) enfin cocher la case inclure ce compte lors de la réception et l'utilisation.
              - une fois ceci fait ou simplement vérifié (car tout est peut être correctement configuré à ce niveau...); il faut aller dans la boite d'envoi et supprimer tout ses messages...Puis revérifier la configuration de votre compte : serveur pop et smtp; adresse mel ; mot de passe (...c'est le mot de passe orange). Si vous avez perdu vos mots de passe, téléphoner à orange 3900 pour vous le faire renvoyé par courrier (ils ne vous ne le donnerons jamais par oral dans un soucis d'anonymat...)
              - Vous pouvez faire un petit test de boucle en vous envoyant un message à votre propre adresse. Redémarrer w.mail

Vous n'avez à priori pas à reconfigurer votre adresse ip . Quant à vista; je ne m'en plaint pas, je le trouve particulièrement ergonomique et sécuritaire sécurité bien pensé ( en tt cas bien mieux qu'xp!) et quid de la fonction de restauration qui permet aisément de revenir à une date antérieur a un quelconque prb. Les pilotes et prg compatible sont largement répandus
              3
              1. bjt tou le monde,
                j'ai résolu ce probleme tres simplement : vous allez dans l'aide, rubrique résoudre des problemes liés a windows live mail puis je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer de courrier électronique.
                c'est comme ca que j'ai fait, j'espere que ca vous sera utile
                bye
                0
                1. bjr moi je n ai pas tout à fait le meme problème j ai une adresse hotmail et je n arrive à y avoir accès car mon mot de passe est refusé. Lorsque j essaie de redéfinir mon mot passe on me demande d aller sur ma boite de reception pour le faire mais c impossible puisque je n ai plus mon mot de passe pour y aller. Je m excuse d avoir exposer mon problème sans avoir pu vous apporter une aide pour résoudre le votre. Merci par avance de vos réponses mon adresse email karinesandra@caramail.com
                  0
                  1. j' ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques .il apparait un cadre qui m' indique chaques fois que j' ai fait une erreur . que faire ? comment désactivée pour éviter qu' il apparait ce panneau . aidez-moi . Merci. phiphi
                    28
                    1. Salut j 'ai resolue nom probleme un copain a moi ma passer windows pro et je les reinstaller ca MARCHE
                      PAR contre j ai un autre pro je marrive pas un lire un cd sur nom or di c 'est tu ce quil faut faire merci bonne journee a toi a+
                      0
                      1. bonsoir probleme avec windows xp

windows live mail plui je le remetre a zero et comment merci

j ai messenger aussi ese qu il fau tout enlever merci
                        0
                        1. bonjour j ai des problemes avec Windows Mail ese que je peut le vire et le remetre et comment faire pour me pas perdre mes contacts i mail merci
                          0
                          1. Bonjour,
                            J'ai aussi un pb avec windows live mail : je ne peux pas envoyer de message, j'ai une info bulle qui m'indique "une erreur s'est produite ! Le message n'a pas été envoyé".

Je n'ai pas d'autres informations, par contre je reçois très bien les mails...

Merci de m'éclairer...
                            1
                            1. bonjour
                              je me sers e window mail depuis deux mois t je n'ai toujours pas resolu ce probleme que nous sommes nombreux a avoir visiblement...
                              Le dernier message avant le mien datant de 2007, je pense que des solutions ont été trouvées?
                              merci de me les communiquer
                              ce n'est pas un probleme de parametrage ni d'adresse, car ca fonctionne ka plupart du temps (ca marche un jour et pas l'autre) mais parfois, impossible d'envoyer un message a tel ou tel destinataire seulement.
                              je compte sur votre aide car ca dure et je commence a fatiguer avec window mail
                              merci
                              0
                              1. Bonjour,

J'avais le même problème concernant l'envoi de mail via windows mail.
                                Pour la petite histoire, j'avais configuré les serveurs d'envois et de reception smtp et pop, j'arrivais donc à recevoir et à envoyer des mails, jusqu'a hier, ou brusquement je ne pouvais plus que recevoir des mails, sans en envoyer. J'ai fait le tour des forums, sans grand succès.
                                J'ai alors pensé que ma boite était peut être engorgée. J'ai donc supprimé mes "messages mails supprimés", et le problème fût réglé. Je peux renvoyer des mails.

C'est peut être une solution.
                                Bon courage les copains.
                                0
                                1. pour ceux qui ont la neuf box. Il faut aller sur configuration de la neuf box( neuf-outils-configuration de la neuf box)
                                  puis aller sur l'onglet" réseau". Ensuite aller sur l'onglet filtrage est décocher l'option "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail Neuf ".Voilà ca a marcher pour moi.
                                  0
                                  1. Super Guguss,
                                    Après plusieurs jours où il m'était impossible d'envoyer des mails, tu as trouvé la solution.
                                    Encore une facétie de neuf !!!!
                                    Merci encore à toi
                                    0
                                  2. Et cela se trouve ou ?
                                    0
                                2. bonjour j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai trouvé la réponse
                                  j'ai du configurer mon serveur pop avec les références de mon fai et le serveur smtp avec les références du fai de l'ordinateur sur lequel je me trouvais (orange)
                                  pop.free.fr et smtp.orange.fr
                                  et ça marche
                                  pour plus de détails allez voir ici
                                  https://www.arobase.org/ecole/relay.htm
                                  0
                                  1. bonjour ,depuis quelque temps , je ne peux plus envoyer mes mails ,ça devient énervant ,sachant que je suis gravement malade et que j'ai vraiment besoin de cette fonction Merci de me répondre le plus rapidement possiblle
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3