Farming simulator 2013 nat.som - Dernière réponse le 9 août 2014 2 réponses bonjour, Pouvez me donné toutes les touches de farming simulator comme je débute je ne connais pas tout merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 John 59 slt Enfaite normalement quand tu lance le jeux tu a jouer paramètre.... tu vas dans les config des touches et normalement ta toute tes commandes léo du 86 moi aussi je n'arrive pas a jouer pourierer vous me donner les touches Réponse 2 / 2 nat.som Auteur je ne comprend pas je ne l ai pas Discussions similaires Trouve clés de licence pour farming Simulator 22 Max Farming simulator clé d'activation Potam Clé d'activation farming simulator Farming89 Office Pro 2013 - clé de validation LMV85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 John 59 slt Enfaite normalement quand tu lance le jeux tu a jouer paramètre.... tu vas dans les config des touches et normalement ta toute tes commandes léo du 86 moi aussi je n'arrive pas a jouer pourierer vous me donner les touches