Supprimer Ea*zel

Bonjour,

hier en utilisant des liens de streaming j'ai sans doute téléchargé Eazel,comment se débarrasser de ce programme et des peut être des autres non désiré?

Merci de votre aide

6 réponses

  1. salut

    Télécharge et enregistre (lien direct) https://toolslib.net ADWCleaner sur ton bureau :

    Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

    une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
    0
    1. Modérateur
      Salut,

      Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
      Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
      Clic ensuite sur le bouton [Nettoyer] pour lancer le nettoyage.

      Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

      Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
      * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
      * Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
      * Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

      NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

      0
      1. Bonjour

        Tu désinstalles ce programme

        @+
        0
        1. hello

          Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

          Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

          une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
          0
          1. Bonjour

            Tu le désinstalles

            à+
            0