Créer serveur counter-strike source
RésoluVoila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider?
merci
41 réponses
Création d'un serveur CS:S non dédié et recherche d'aide constituent le cœur de la discussion, avec des suggestions allant de solutions prêtes à l'emploi à des méthodes d'hébergement personnel. Plusieurs répondants recommandent des solutions, notamment des services préconfigurés et des sites proposant des serveurs clés en main, faciles à installer sur un PC, utilisables sur réseau local ou Internet. D'autres avis décrivent l'installation d'un serveur dédié via Steam et l'édition des paramètres (nom, nombre de joueurs, Internet/LAN) pour rendre le serveur visible et connectable par les joueurs. Certaines réponses évoquent des alternatives illégales ou peu recommandables et soulignent que la gratuité ou l'hébergement sur du matériel personnel peut entraîner des performances et implications juridiques, invitant à privilégier des solutions légitimes.
-
slt ! va sur http://jeuxsteam.sup.fr/ !! il propose des servers tout pret à etre installé sur ton pc ! cest tres pratique j'ai acheter un server teamspeak et un server css avec mani admin pluggin cest impécable !
-
Bonjour,
Tourt d'abord tu peux detailler ce que tu souhaites comme serveur?
Ca serait plutot un serveur loué genre verygames ou autre ou un serveur "fait maison" qui tournerait sur ta becane?
@+ -
slt imposible exuse moi de dire sa mes tu veux le beurre et largent du beure toi franchement 2 chose tu loue ou tu fait un serveur maison cordialement
-
hi moi ossi paraille pour t!m!59
-
Créer serveur counter-strike source
-
salut touts le monde, je suis embeter je ne sais pas comment crée un serveur CRACKE counter strike source. donner moi un lien ou une explication.
merci d'avance. -
Bonjour
je voudrais creer un serveur css (en ligne)
Ca serait plutot un serveur "fait maison" qui tournerait sur mon pc!!
comment je peut faire
ma config pc
atlon 64 X2 4400+
2Go DDR2
160Go DD
adsl 20Mega-
jai exactement le meme pc que toi mais a la place du 20 méga j'ai le 8 T-T
Moi aussi jaimerais faire un serveur cracké "fait maison" et publique.. je ne sais pas du tout comment il faut faire et je suis PAS doué avec les pc xD (( expliquez moi avec des mots très simple s'il vous plait))
Voila voila merci d'avance
PS: vu que certains sujets ont une réponse 11 mois après je ne vais pas attendre une réponse très rapide ... Prenez votre temps
XDDD
-
-
simple pas tan que sa
-
é ba nn tu te trompe a leure actuelle la carte graphike la plu puissan est la 8800 ultra a 800 euro éencord il von en sortir une nouvell
-
Salut j'ai un serveur loué chez verygames , je l'ai programer mais je sais pas comment on fait pour metre un programe pourque quand on tape (exemple ts) dans le chat sa nous conecte a se quon a taper (exemple sa nous connecte a notre teamspeak). Je voudrais faire sa pour notre teamspeak et pour metre la radio de notre choi (j'ai vu sa sur un serv).
Je voudrais aussi que sa mette l'admin "nom de " l'admin" vien de se connecté " quand un admin se connecte sur mon serv.
Merci de toute vos reponses. -
Alors de 1 se forum n'est pas fait pour des explication de crack allez voir sur les règles.
de 2 pour créer un serveur gratuit sur css il faut avoir de tres bonne base d'informatique
de 3 il vous faut laisser votre pc et votre connection allumé tout le temps pour laisser votre serveur allumé
donc il risque de ramer si vous avez pas un minimun de 1Gb de Ram et 10 Gb de mémoire pour votre serveur
et pour plus d'info mon steam ami _canabis_ et pour dire avoir css cracker c'est de la m**** il vaut mieux s'acheter un compte qui pour css en Belgique valle 29€90.
PS: Je rappelle que le cheat c'est pas bien mais tres tres amusant ^^ :p -
merci emeric pour ton lien cest super ! en plus ta rien a fair e :D
Merci-
salut emmeric, je sui alé sur le site jai acheté un serveur css avec mani admin pluggin je lé télécharger et sa ma mit un fichier sur le bureau: serveurcssmani.rar et la je pe rien faire avec se fichier je ne ne compren pas :( jaimerai bien avoir mon serveur ke jai acheté si tu pourai maider sa serai sympas merci !!!
-
@xaviercest un fichier .zip , il faut donc le dézziper
-
-
Quand je ve me connecté a un serveur il m affiche le jeux a acheter alors que je l ai déja
aidée moi svp -
Salut j'ai juste lu vite fait alors excusez moi si j'ai pas tout compris mais peut on faire un serveur gratuit en ligne sans payer un peu comme [TmK]GhostKiller az dit mais en pouvant personnaliser tout ? Merci de repondre a+.
-
slt
serveur css source
regarde la
http://csssource.forums-free.com/bienvenue-sur-forums-free-com-t1.html gratuit
https://betwin2888.net -
-
-
cest pasque cest un fhichier rar, il faut le dézziper !!
-
-
@kaliporaDezziper c'est decompresser un fichier en .Zip ou .Rar ce que tu veus et pour sa il te faut differents logiciel de décompréssiont Exemple: Winrar, Winzip... Ensuite tu décompre le fichier en clikan a droite de ta souris et tu clicke sur deconpresser A+
PS: Desoler pour Orthographe je suis nul en Français.
-
-
SALUT il a des serveur gratuit pour CSS merci d'avance
j'ai etait sur nitroserver mes c payant il a til des non payent genre gratuit
merci d'avance ^^ -
Salut a tous,
Moi je sais le faire alors déjà les programmes pour heberger sont a acheter sur www.steam-evolution.com mais par contre si vous disposez d'un abonnement a free vous n'auraient a faire mais si vous disposez d'une livebox vous devrez bidouler des trucks desus pour que tout le monde puisse aller desus. Mais malheureusement vous ne pouveez pas jouer et heberger un serveur a moin que vous voulez que vos pieces de pc sois boussiler, donc il vaut mieux un pc pour l'heberger ou achter un serveur, sa vaut a peu prés 70€ le moin cher.
Pour plus d'info :Adresse supprimée Modération CCMr-
lol tony
tu decone la arrete avec tes histoire a 2 bal voila crer un serv gartuit
explication
serveur css source
http://csssource.forums-free.com/bienvenue-sur-forums-free-com-t1.html gratuit
https://betwin2888.net
et pour les plugins
google
tu tape mani admin windows ses gratuit
et les autre programe aussi casser vous pas a la tete avec ses conerie tout et bien expliqer sur le net
-
-
pour avoir un serveur faut payer il est impossible de le faire ou ya marquer creer serveur
et si ta un compte ckracker et si tu pe pas rentrer su les serveur securiser pas le vac eba c que tu la mal cracker
voila -
bonjour a tous moi je peut vous faire vos server avec les annonces head shot monsterkill... et tout le tralala plus de 20000 maps disponibles et plain d'otre modes comme le mod zombie ( des zombies a la place des skins originaux (mode war ) je peut vous les configurer gratuitement (jadore sa)^^ mon steam (ajoutez moi ): 63thomas63
-
lol moi je suis mappeur et je fais de la config il a rien de dur a faire les skin et le pligins moi jadore sa aussi cest sur de fois je mais ma journé a faire des nouvel config sur nos serveur mais sa en vos la peine mais le zm cest la ou jai debuter et cest super simple quan tu i connait un peu vive fps banana
-
-
-
Bonjour, je voudrais acheter un serveur pour cs source, mais j'ai aucune idé de se quil
faut faire.
svp détailler bien parce que je suis moyen en informatique .
merci de répondre vite
- 1
- 2
- 3