Hotmail jets2011 - Dernière réponse le 20 sept. 2013 2 réponses dans Hotmail comment je fais lorsque j envoie un message que je suis sur que la personne la recois Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MisterCacao Tu veux un accusé de réception ? Réponse 2 / 2 MisterCacao Si t'as demande est de recevoir un accusé de réception, ce n'est pas possible sur la version en ligne de Hotmail. l te faudra alors utilisé une boite de messagerie sous forme de logiciel. Cordialement, MisterCacao Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 MisterCacao Si t'as demande est de recevoir un accusé de réception, ce n'est pas possible sur la version en ligne de Hotmail. l te faudra alors utilisé une boite de messagerie sous forme de logiciel. Cordialement, MisterCacao