Bloquer zahia 94 - Dernière réponse le 4 sept. 2013 1 réponse Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment dois-je faire?? URGENT Merci à vous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 renaudManda Changer de nom sur ta fiche et supprimer tous les liens qui te relient aux autres comptes Facebook ? C'est déjà pas mal ! Après tu ne disparaitras pas du système, mais une recherche par Nom/Prenom ne retournera pas de résultat .... Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Peut-on bloquer l'accès à la TV avec une Freebox révolution Catman06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 renaudManda Changer de nom sur ta fiche et supprimer tous les liens qui te relient aux autres comptes Facebook ? C'est déjà pas mal ! Après tu ne disparaitras pas du système, mais une recherche par Nom/Prenom ne retournera pas de résultat ....