Jeu à graver zaki12345 - Dernière réponse le 6 août 2013 3 réponses bonjour, j ai un jeu de 4,13 Go que j'aimerais gravé sur un cd vierge. est ce que ca peut se faire? Si oui dite comment? merci de répondre s'il vous plait. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 matrix4422 Contributeur C'est une image iso ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme sur un cd faut pas rêver, au max 800 Mo !! Mais sur un DVD c'est possible Réponse 3 / 3 zaki12345 Auteur MERCI BEAUCOUPet si tas un probléme hésite pas pose ta question j'y raipondrais. matrix4422 Contributeur Problème de ? Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 graver avec vlc spirituelle les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Graver avec VLC FOSSITO1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme sur un cd faut pas rêver, au max 800 Mo !! Mais sur un DVD c'est possible
Réponse 3 / 3 zaki12345 Auteur MERCI BEAUCOUPet si tas un probléme hésite pas pose ta question j'y raipondrais. matrix4422 Contributeur Problème de ?