Comment mettre à zéro une application ? Tania <3 - Dernière réponse le 26 juil. 2013 4 réponses J'ai un jeu mais sur le jeux j'ai tout foirer j'aimerais bien recommencer a zéro :) mais comment faire ? Aidez-moi svp :) Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tania <3 Auteur Le jeux s'apelle super ferme :) Réponse 2 / 4 MaximeL. Il n'y a pas de solution magique. Chaque jeu à une interface différente. Quel est le jeu ? Réponse 3 / 4 MaximeL. C'est un jeu en ligne ou téléchargé sur ton PC ? Réponse 4 / 4 Tania <3 Auteur Pas capté mais je l'ai télécharger sur ipad Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tania <3 Auteur Le jeux s'apelle super ferme :)
Réponse 2 / 4 MaximeL. Il n'y a pas de solution magique. Chaque jeu à une interface différente. Quel est le jeu ?