Windows Microsoft Problème de compatibilité avec windows 7 version 6.1.7600 numéro Fermé amoune - Dernière réponse le 12 juil. 2013 3 réponses Bonjour, j'ai installé une windows 7 version 6.1.7600 numéro 7600 mais elle n'est pas compatible avec beaucoup des applications. merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 irongege Modérateur Lut Une copie de windows 7 ? Réponse 2 / 3 amoune oui, malheureusement Réponse 3 / 3 irongege Modérateur Bonjour Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows. @++ Afficher toute la discussion Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN processus searchfilterhost sisylphe Enlever BING de Google Chrome serraangel21 Windows store anglais LaProZv8 Microsoft Windows ne répond pas applestrophe Comment activer Windows Defender sur Windows 8 ?! Donna68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 irongege Modérateur Bonjour Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows. @++