Prise jack hs ladébile - Dernière réponse le 22 juin 2013 2 réponses Bonjour, si sur un téléphone je n'ai pas de prise jack hs , cela fait quoi ???merci de me repondre vite ... Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Injhall Ça fait ch°er... Réponse 2 / 2 ... Signaler ladébile oui mais sa m'empèche de faire quoi ?? ... Signaler Injhall A ton avis ? A quoi sert la prise jack ? ... Signaler ladébile franchement ? je n'ai aucunes idée ... ... Signaler ladébile Cela me fait quoi si je n'en ai pas ? Discussions similaires Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Branchement des fils prise Jack Nelrisss prise jack alimentation diophane TV sans prise jack : branchement casque/enceintes? Thibaud123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ladébile oui mais sa m'empèche de faire quoi ?? ... Signaler Injhall A ton avis ? A quoi sert la prise jack ? ... Signaler ladébile franchement ? je n'ai aucunes idée ... ... Signaler ladébile Cela me fait quoi si je n'en ai pas ?