Lettre avec AR francinebibi - Dernière réponse le 29 mai 2013 2 réponses Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir d'ou vient une lettre en recommandé? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Généralement en la lisant, non ? Ou alors je comprends mal la question ? ... Signaler francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres ... Signaler Bruce Willix Contributeur Non, il faut aller chercher le courrierpour savoir ça. Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Le nom de l'expéditeur et l'adresse sont visibles sur l'enveloppe...^^ Cordialement, Abel ;-) Discussions similaires comment écrire une lettre et l'imprimer? joce Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Généralement en la lisant, non ? Ou alors je comprends mal la question ? ... Signaler francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres ... Signaler Bruce Willix Contributeur Non, il faut aller chercher le courrierpour savoir ça.
... Signaler francinebibi Auteur je voulais dire sur l avis de passage que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Le nom de l'expéditeur et l'adresse sont visibles sur l'enveloppe...^^ Cordialement, Abel ;-)