Débloquer un iPhone 4S Pierredep - Dernière réponse le 20 mai 2013 1 réponse Bonjour a tous, J'ai un souci, un ami m'as donné un iPhone 4S lorsqu'il a eu son iPhone 5. Il est simlocker. Je voudrais savoir comment le desimlocker il est chez orange et je n'est pas sa carte sim. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour il faut que ton ami aille chez Orange avec sa facture d achat qu il le fasse debloquer et qu il te le donne ensuite. Cordialement Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad IPhone "correspondant occupé" a_anrt Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour il faut que ton ami aille chez Orange avec sa facture d achat qu il le fasse debloquer et qu il te le donne ensuite. Cordialement