Coucou.
J'ai un ordi que mes parents (avec qui je n'ai plus de contact) m'ont donné et dessus il y a "photoshop" j'aimerais savoir quel version c'est et si c'est la version complète ou pre-release. en gros tout savoir sur le logiciel.
Merci.
Bonsoir
Si l'ordi tourne sous windows,tu devrais trouver cela dans >Panneau de configuration >Ajouts /suppressions de programmes et regarde dans la ligne adobe photoshop
EvaEgli
Auteur
Adobe photoshop CS6 | adobe systems incorporated 2,85 | 13,0
transat
Contributeur
je peux me tromper mais j'ai bien l'impression que c'est une version portable donc pas très "catholique" si tu vois ce que je veux dire
EvaEgli
Auteur
comment ça?
transat
Contributeur
Que c'est une version cr**kée
Attends donc d'autres réponses ,car ,comme je l'ai mentionné plus haut,je peux me tromper.
EvaEgli
Auteur
je pense pas mes parents save pas faire ça
mais c'est la version entière et CS6?
transat
Contributeur
je pense pas mes parents save pas faire ça Je n'ai jamais dit ça mais tes parents ont peut -être téléchargé une mauvaise version
en toute bonne foi car ce logiciel n'est pas arrivé tout seul sur l'ordi
baluze
Salut tous
Tu ouvres photoshop clique en haut sur aide> à propos de photoshop
tu auras ta version
si le logiciel ne te demande pas de numéro de série c'est qu'il est activé
il n'y a pas de version entière ou pas mais légale ou pas
il y a une version extended de photoshop qui comprend entre autre la 3 D en plus
Je crois que cs6 extended vaut 1300 euros contre prés de 1000 pour la version standard, tu dois bien savoir si tes parents avaient investis dans un logiciel photo à 1000 euros ou pas