Controle parentale compte network ... Sauvegarder Signaler Clara-- - Dernière réponse le 15 mars 2013 1 réponse Salut, quand j'essaye de jouer à black ops 2 mode zombie en ligne il y a marqué que le mode en ligne est désactivé à cause du contrôle parental sur mon compte network. Je sais pas comment faire?? Merci à ceux qui répondront :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler noobrock tu peux normalement désactiver le controle parental tu vas dans paramètre>paramètre de sécurité le mot de passe du controle parental par defaut c'est 0000 j'ai lut sa sur internet j'ai pas de ps3 donc je peux pas te dire si sa marche Discussions similaires message d'erreur network error fc02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler noobrock tu peux normalement désactiver le controle parental tu vas dans paramètre>paramètre de sécurité le mot de passe du controle parental par defaut c'est 0000 j'ai lut sa sur internet j'ai pas de ps3 donc je peux pas te dire si sa marche