Voir mon message Tramontane.(66.) - Dernière réponse le 14 mars 2013 3 réponses Bonjour, j'ai eu skype jusqu'a cet apres midi et tout d'un coup on me redemande mon mot de passe qui n'est pas pris en compte que faut il faire Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fabrevirgil Personnellement je te conseil de faire "j'ai oublié mon mot de passe." et de recréer un mot de passe. Pour éviter de se compliquer la tête. Réponse 2 / 3 ... Signaler Tramontane.(66.) merci pour cette reponse rapide je m'en ocupe tout de suite encore merci ... Signaler fabrevirgil De rien c'est gratuit :D ! N'oublie pas de donner des nouvelles ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Tramontane.(66.) ok pour les nouvelles encore merci a bientot Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fabrevirgil Personnellement je te conseil de faire "j'ai oublié mon mot de passe." et de recréer un mot de passe. Pour éviter de se compliquer la tête.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Tramontane.(66.) merci pour cette reponse rapide je m'en ocupe tout de suite encore merci ... Signaler fabrevirgil De rien c'est gratuit :D ! N'oublie pas de donner des nouvelles !