Profil public Facebook? Enzo81 - Dernière réponse le 5 mars 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerai rendre mon profil public pour différentes raison... Mais dans les paramètres de confidentialités, je n'ai que: " Amis et leurs amis " " amis " " Moi uniquement" "Personnalisé" Comment faire pour le mettre PUBLIC? Merci ! :D Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samatutto oui vous pouvez tres bien publier votre profil mais peut etre parseque vous etes mineur c pour sa vous avez peut etre moin de 18 ans !!! ... Signaler samatutto dans ce cas vous pouver rien faire ni de changer votre date de naissance Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Remplacer la photo de profil par une vidéo sur Facebook baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samatutto oui vous pouvez tres bien publier votre profil mais peut etre parseque vous etes mineur c pour sa vous avez peut etre moin de 18 ans !!! ... Signaler samatutto dans ce cas vous pouver rien faire ni de changer votre date de naissance