Mon iphone bloque sur l'icone Apple uss-uss - Dernière réponse le 2 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un iphone 4 , et depuis hier j'ai lancer la mise a jour pour IOS 6.1.2 , donc mon iphone est lancer , ça c'es éteingnez puis plouff sa bloque au démarage sur le signe apple ques je devrais faire s'il vous plait édez moi :( Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 intermedias69 slt Appuie plusieurs secondes en meme temps sur le bouton marche et sur le principal bouton uss-uss Auteur Justement ça veux pas :'( jeromektm84 fais le pendant 15 secondes uss-uss Auteur on ma afficher le port USB et j'ai un cable qui fonctionne pas je fait comment maintenant ? Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 intermedias69 slt Appuie plusieurs secondes en meme temps sur le bouton marche et sur le principal bouton uss-uss Auteur Justement ça veux pas :'( jeromektm84 fais le pendant 15 secondes uss-uss Auteur on ma afficher le port USB et j'ai un cable qui fonctionne pas je fait comment maintenant ?
uss-uss Auteur on ma afficher le port USB et j'ai un cable qui fonctionne pas je fait comment maintenant ?