Icone iphone perdu ... Sauvegarder Signaler HTKO - Dernière réponse le 21 janv. 2013 1 réponse Bonjour, jv1 d'avoir un iphone, é grace a une erreur, g perdu mon icone paramétre, comment jpe faire ????si kelek1 a la réponse, aidez moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour , Je peut vous aidee si vous nous fournissez les information suivant : Quelle et le type de votre iPhone , qu'elle est l'iOS que vous disposer . Merci ... Signaler HTKO c une copie du iphone 4s ... Signaler Profil bloqué Desoler nous nous occupons uniquement des veritable iPhone desoler mais cependant (essayer de le restaurer via iTunes) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour , Je peut vous aidee si vous nous fournissez les information suivant : Quelle et le type de votre iPhone , qu'elle est l'iOS que vous disposer . Merci ... Signaler HTKO c une copie du iphone 4s ... Signaler Profil bloqué Desoler nous nous occupons uniquement des veritable iPhone desoler mais cependant (essayer de le restaurer via iTunes)
... Signaler Profil bloqué Desoler nous nous occupons uniquement des veritable iPhone desoler mais cependant (essayer de le restaurer via iTunes)