Stabiliser le bpm ... Sauvegarder Signaler docteur love - Dernière réponse le 7 août 2015 1 réponse Bonjour, je cherche comment faire pour stabiliser le tempo du chanson si le bpm n'est tj au meme tempo exemple 100 et puis il varie a 105 ou bien il redevient 1OO Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je ne vois pas comment le stabiliser. Si un titre est enregistrée avec de légères variations de bpm, pour ma part je fais avec !! ... Signaler Spada merci beaucoup pour ton aide ! Discussions similaires ouvrir des fichiers .bmp Carolina Stabiliser vidéo sur Adobe Première Pro CC 2017. Noodles259 BPM-Studio 4.2 Profi Feuz (workflow/BPM] je cherche un logiciel rjames [Premiere Pro CS5] Stabiliser l'image Pyvoudelet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je ne vois pas comment le stabiliser. Si un titre est enregistrée avec de légères variations de bpm, pour ma part je fais avec !! ... Signaler Spada merci beaucoup pour ton aide !