Black ops cod 5... Jenaipasdepseudo - Dernière réponse le 31 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si cod 5 est toucher par la maintenance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Floriaan13006 Oui tkt grosse maintenance, impossible de joué pour tout le monde. Courage !! Réponse 2 / 2 ... Signaler psn_pro je pence pa pour mw1 car les autres mw sont pas toucher moi je suis sur black ops et ca marche pa depuis hier matin ya que bo qui est toucher je pence Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Floriaan13006 Oui tkt grosse maintenance, impossible de joué pour tout le monde. Courage !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler psn_pro je pence pa pour mw1 car les autres mw sont pas toucher moi je suis sur black ops et ca marche pa depuis hier matin ya que bo qui est toucher je pence