Question avant achat franky - Dernière réponse le 25 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai ACER aspire 1360 et je voudrai acheté un tuner WINTV es ce que ça va marché ou mon ordi et trop vieux. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lewandowski Si tu as cette configuration , ça devrais passer ... Processeur Dual Core 3,2 GHz Mémoire 1 Go Chipset son intégré ou carte son PCI Slot PCI-Express Microsoft Windows 7, Vista, XP SP3 franky ma configuration AMD SEMPRON processeur 2800+ 1.60ghz,512mode ram Lewandowski Mémoire vive ? Systéme d'exploitation ? franky c un ordi de 2002 vieux 512 mo windows xp Lewandowski Je ne pense pas que ça vaille le coup ... franky Pourquoi tu me dis sa c'est juste pour mes déplacement ,sa vat pas marcher. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 flocage de maillot Help! valo04 Connexion impossible à Copains d'Avant bealain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lewandowski Si tu as cette configuration , ça devrais passer ... Processeur Dual Core 3,2 GHz Mémoire 1 Go Chipset son intégré ou carte son PCI Slot PCI-Express Microsoft Windows 7, Vista, XP SP3 franky ma configuration AMD SEMPRON processeur 2800+ 1.60ghz,512mode ram Lewandowski Mémoire vive ? Systéme d'exploitation ? franky c un ordi de 2002 vieux 512 mo windows xp Lewandowski Je ne pense pas que ça vaille le coup ... franky Pourquoi tu me dis sa c'est juste pour mes déplacement ,sa vat pas marcher.